Titulaire d’une licence en droit privé obtenue à l’Université Jean Moulin Lyon III, Maître Aider-Prudhomme a poursuivi son parcours universitaire au sein de la Faculté de Droit et de Sciences politiques de Montpellier, où elle a validé un Master I “Justice, Procès et Procédure”. Cette formation lui a permis d’approfondir ses connaissances en procédure civile et pénale, tout en développant une vision transversale des différentes branches du droit.
Soucieuse de renforcer ses compétences, elle a obtenu plusieurs Diplômes Universitaires :
- en Droit des obligations,
- en Droit de la mode et de l’industrie du luxe,
- et en Sciences criminelles.
Elle a ensuite intégré l’Institut Supérieur du Droit à Paris, où elle a obtenu un Master II en Droit pénal des affaires. Après avoir validé le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) auprès de l’EFACS – École des avocats de Montpellier, Maître Aider-Prudhomme a prêté serment en 2023 et s’est inscrite au Barreau de Lyon.
Aujourd’hui, le Cabinet Aider-Prudhomme conseille et assiste ses clients en droit de la famille et des personnes, en droit pénal ainsi qu’en droit des contrats.Implanté à Lyon, le cabinet intervient principalement dans le ressort de la Cour d’appel de Lyon (Lyon, Saint-Étienne, Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse, Roanne), tout en restant disponible pour accompagner ses clients sur l’ensemble du territoire national.
Alliant rigueur, écoute et réactivité, Maître Aider-Prudhomme s’attache à offrir un accompagnement juridique sur-mesure, adapté à chaque situation personnelle ou professionnelle.